Coupe des Force de l’Ordre 2018

14 équipes des Forces de l’Ordre se sont affrontées dans un championnat regroupant la Police Nationale, la Police Municipale et le Bataillon des Marins Pompiers de Marseille.
Tous réunis pour la même cause, le partage, l’échange, le respect et la solidarité, beaucoup de copains mais encore des chefs de groupe, responsables d’Amicale, d’Association et même des élus de la République nous ont rendu visite pour nous féliciter et nous encourager à poursuivre nos actions et sont prêts à nous aider pour le développement de PP13.
Le championnat a été remporté par l’équipe de l’ANAS 13 avec 35 points talonné par les Marins Pompiers avec 32 points suivi de la Police Municipale de Marseille avec 29 points.
Un grand merci au Conseil Départemental des Bouches du Rhône et à la Mairie des 4/5 de Marseille pour le soutien qu’ils nous ont apporté pour la réussite de cette journée.
On dit que l’on garde le meilleur pour la fin donc un énorme merci à toute l’équipe de bénévoles PP13 qui grandit à chaque événement par son nombre mais surtout par sa qualité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *