Blue Run de l’Espoir 2019

La Blue Run de l’Espoir se termine avec près de 700 inscriptions.

Co-organisée avec l’association Sausset l’Avenir Présidée par Valérie Calvo, il aura fallu réunir un grand nombre d’acteurs pour une telle réussite.

Nos coureurs et marcheurs se sont surpassés pour trois associations, de lutte contre la mucoviscidose, pour la recherche contre la cellule cancéreuse et le cancer.

Merci à Carrefour Market (Aix en Provence et Gignac la Nerthe) pour le ravitaillement, King Moto Marseille qui a ouvert la route aux participants lors des départs sur les différents parcours et bien sûr aux bénévoles de plusieurs associations qui ont œuvré pour le bon fonctionnement de cette journée.

Nous remercions Monique Robineau Élue aux sports de la Région Sud, Martine Vassal Présidente du Conseil Départemental des Bouches du Rhône représentée par Valérie Guarino, Bruno Gilles Sénateur des Bouches du Rhône, Jean Montagnac Maire de Carry le Rouet et Bruno Chaix Maire de Sausset les Pins qui nous ont accueilli sur leur commune respective pour cet inoubliable événement.

Nous sommes très émus et fiers de voir un tel élan de solidarité.

45 coureurs et marcheurs se sont inscrits à la Blue Run de l’Espoir sous les couleurs de PP13 pour soutenir la petite princesse Maylina.

Bravo à nos signaleurs Roses et Bleus qui, malgré une activité professionnelle bien chargée, n’ont pas hésité un instant à être a nos côtés.

Un seul mot MERCI 🙏

#PP13SolidaritéLoisirs
#UcarMarseille
#KingMotoMarseille
#CD13
#RegionSud

Toutes les photos que nous avons prises sont consultables en cliquant sur ce lien vers google photos :  

https://photos.app.goo.gl/3btHHJjTpounrZsU7

(nous sommes en train d’importer les photos, seulement une partie est visible. A terme 235 photos)

Voici les 3 associations auxquelles seront reversés les fonds récoltés :

NB : Cliquez sur les logos pour vous diriger sur leurs sites respectifs 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *